Un cabinet d'avocat.e.s neutre et impartial

Spécialisé dans la prévention, la gestion et la résolution de conflits en milieu de travail

Votre référence pour un environnement de travail sain

Présentation de la fondatrice

La fondatrice de Neutra, Laïla Tremblay, est membre du Barreau du Québec, de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec, de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et de l’Association of Workplace Investigators.

Elle est enquêtrice accréditée par le Barreau du Québec et siège sur le conseil d’administration de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec.

Laïla a travaillé plusieurs années à titre d’avocate en droit du travail et de l’emploi au sein d’un cabinet international, puis d’un cabinet national. À ce titre, elle offre des services de conseils et de représentation devant les tribunaux administratifs et civils, autant en relations de travail individuelles que collectives, pour des entreprises de compétence provinciale et fédérale. Elle s’est ensuite jointe à une firme spécialisée en harcèlement psychologique et sexuel avant de fonder Neutra.

Laïla agit dorénavant comme partie neutre et impartiale spécialisée dans la prévention, la gestion et la résolution de conflits en milieu de travail. Elle intervient dans des dossiers de compétence provinciale et fédérale, pour des organismes privés et publics, des entreprises et des firmes professionnelles.

514.617.3019
ltremblay@neutracabinet.ca

Nos services

Neutra est un cabinet d’avocat.e.s qui agit comme partie neutre et impartiale dans la prévention, la gestion et la résolution de conflits au travail.

Neutra assiste les entreprises, les cabinets professionnels et les organisations, privés ou publics, de compétence provinciale ou fédérale, en offrant des services de formation, de médiation, de facilitation, d’analyse du climat organisationnel ainsi que d’enquête.

Son expertise couvre une multitude de problématiques qui peuvent survenir dans les milieux de travail, telles que le harcèlement psychologique et sexuel, la discrimination, l’abus de pouvoir, les fautes disciplinaires, les fautes professionnelles et déontologiques, la violence, l’incivilité et la gouvernance déficiente.

En matière de harcèlement, les employeurs, les syndicats ainsi que conseillers font appel à nos services en raison des obligations prévues à la Loi sur les normes du travail, ou des obligations prévues dans leurs politiques internes.

Nous offrons également un service complet ou partiel de gestion et traitement des plaintes.